top of page

PROJETS EN COURS

 

RESIDENCE DAVID

Le tout dernier projet développé par Habitatlux est une résidence à l'entrée du village de Châtillon (St Léger).

 

La résidence David est composée de 6 appartements de 2 à 3 chambres confortables avec des terrasses spacieuses orientées sur l’arrière avec une vue imprenable sur la nature environnante avec un ensoleillement idéal en fin de  journée.

 

L’accès sera situé au niveau de la chaussée.  Des matériaux de façade durables et qualitatifs tels que des parements de façade en bois pré-patiné, des garde-corps en verre, des seuils en aluminium sont utilisés.

 

Un parking de 11 places couvertes est situé à l’intérieur du bâtiment au niveau du rez-de-jardin (accessible via rampe).  Trois emplacements de type carport sont présents à l’avant du bâtiment ainsi qu’une place PMR. 

 

La résidence est également équipée d’un ascenseur distribuant tous les niveaux, d’un local poubelles, de caves privatives au même niveau que chacun des appartements ainsi que des panneaux solaires pour l’électricité des parties communes.

 

Un jardin commun permettra aux occupants de se retrouver dans un cadre paysagé, agréable et convivial à l’arrière.

 

Le bâtiment a été étudié par nos architectes et ingénieurs avec une philosophie de modernité, une volonté de haut standing, avec des matériaux favorisant l’intégration dans le paysage gaumais.

Démarrage des travaux : Aout 2024

 

Livraison des appartements : ​début 2026

 

RESIDENCE A ARLON

Localisation : Arlon

Nombre de lots : 13 appartements de 1 à 3 chambres

bottom of page